JEUDI 21 SEPTEMBRE

18h Les Visiteurs du square
de Robert Doisneau
avec Attali,Grégori Baquet, Fabienne Chaudat, Adrien Delange, Alice Dessuant, Clara Dessuant, Sara Gautier, Garance Giachino, Olivier Siou, Arthur Spinelli, Jane Val, Paul Vally
Court métrage
(France 1993  - 7 mn)

Un square paisible des bords de Seine, fréquenté par des personnes âgées, des mères de famille et leurs enfants, voit sa tranquillité troublée par l'arrivée d'un jeune homme impudent qui lance dans le jardin une petite voiture télécommandée.


Au revoir là haut 
de Albert Dupontel
avec Albert DupontelLaurent LafitteNahuel Pérez BiscayartÉmilie DequenneMélanie Thierry
d'après le roman éponyme de Pierre Lemaitre Prix Goncourt en 2013
(France 2017)
avant première

bande annonce




Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire..




20h30 Numéro une 
de Tonie Marshall
avec Emmanuelle Devos, Carle Bouquet, Richrd Berry, Sami Frey
(France 2017 - 1h50)
avant première - rencontre avec la réalisatrice





Emmanuelle Blachey est une ingénieure brillante et volontaire, qui a gravi les échelons de son entreprise, le géant français de l'énergie, jusqu'au comité exécutif. Un jour, un réseau de femmes d'influence lui propose de l'aider à prendre la tête d'une entreprise du CAC 40. Elle serait la première femme à occuper une telle fonction. Mais dans des sphères encore largement dominées par les hommes, les obstacles d'ordre professionnel et intime se multiplient. La conquête s'annonçait exaltante, mais c'est d'une guerre qu'il s’agit.

Posts les plus consultés de ce blog

FESTIVAL DU FILM DE MONTREUIL

LUNDI 19 OCTOBRE 17H45

PHOTOS DU FESTIVAL 2021