3 DÉCEMBRE JAMAIS CONTENTE


SAMEDI 3 DÉCEMBRE 20H15
Jamais contente
de Emilie Deleuze
(France - 2016 - 1h30)
avec Léna Magnien, Patricia Mazuy, Philippe Duquesne
à voir dès 10 ans
AVANT-PREMIÈRE EN PRÉSENCE DE EMILIE DELEUZE ET MARIE DESPLECHIN,
DANS LE CADRE DU SALON DU LIVRE ET DE LA PRESSE JEUNESSE

Bande annonce




Mon père est atroce, ma mère est atroce, mes soeurs aussi, et moi je suis la pire de tous. 
En plus, je m’appelle Aurore. 
Les profs me haïssent, j’avais une copine mais j’en ai plus, et mes parents rêvent de m’expédier en pension pour se débarrasser de moi. 











Je pourrais me réfugier dans mon groupe de rock, si seulement ils ne voulaient pas m’obliger à chanter devant des gens. A ce point-là de détestation, on devrait me filer une médaille. Franchement, quelle fille de treize ans est aussi atrocement malheureuse que moi ?
Une vision fraîche, juste et très drôle de l’adolescence, adaptée du roman de Marie Desplechin, Journal d’Aurore.

Posts les plus consultés de ce blog

FESTIVAL DU FILM DE MONTREUIL

LA VACHE ET LE POT AUX LAIDS

Conseil d'administration 2018/2019