jeudi 27 février 2014

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE





Chère adhérente, cher adhérent,

Le Conseil d’administration de notre association vous invite à participer à son
assemblée générale
mercredi 12 mars, dès 18h 30
école Diderot
19 avenue Walwein
93100 MONTREUIL

Comme l'an dernier, nous avons sollicité l'autorisation de pouvoir nous réunir dans une salle de notre cinéma, cette fois-ci auprès du président de la communauté d'agglomération Est-Ensemble. Celui-ci nous l'accorde, mais dans le courant du mois d'avril. Le conseil d'administration, après en avoir longtemps débattu, préfère tenir cette assemblée statutaire avant les élections : voilà pourquoi, cette année encore, nous nous réunirons ailleurs et ne bénificierons pas de la projection d'un film à cette date.

Statutairement, il s’agira de renouveler notre Conseil d’administration.
Au vu de la situation actuelle du cinéma, des changements que vont apporter les prochaines échéances électorales et les bouleversements créés par les lois qui vont imposer les transferts de compétences de la communauté territoriale vers la Métropole du Grand Paris, il va aussi s'agir de débattre et décider de la position de notre association par rapport à la gestion du cinéma "3 salles" et "6 salles".

Il se peut que vous n’ayez pas encore renouveler votre adhésion : il n’est pas trop tard et vous pourrez le faire jusqu’au 12 mars.
À ce jour, nous comptons 235 adhérents : nous devrons donc élire 17 administrateurs.

S’agissant de l’assemblée générale ordinaire, sont joints à ce courrier l’ordre du jour, votre pouvoir, si vous ne pouvez être présent, et l’appel à candidature au Conseil d’Administration.

Si vous souhaitez que d’autres sujets soient abordés lors de cette assemblée, nous vous remercions de nous les transmettre avant le 5 mars pour qu’ils soient inscrits dans les questions diverses.
Nous vous recommandons de faire acte de candidature pour contribuer au renouvellement de ce Conseil et, dans ce cas, de nous le faire savoir, avant le 5 mars, en envoyant votre candidature à notre adresse.


Pour le Conseil d’administration,
Marie-Madeleine Cornières

Quelques recommandations pratiques pour prendre part aux votes :

- être adhérent-e à jour de cotisation,
- présenter sa carte d’adhésion à l’entrée,
- les détenteurs de pouvoirs nominatifs (2 maximum par adhérent-e) voudront bien se munir de la carte d’adhésion de leurs mandants,
- les pouvoirs non nominatifs peuvent être envoyés, à l’association (35 avenue de la Résistance) ; le bureau de l’assemblée générale les proposera aux adhérent-e-s volontaires,
- aucune nouvelle candidature d’administrateur ne pourra être ajoutée à la liste proposée à l’assemblée.

CANDIDATURE AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
 Renc’Art au Méliès

Nom :

Prénom :

Adresse :

Carte adhèrent N°:
Je souhaite être candidat(e) au conseil d’administration de l’association  Renc’Art au Méliès
Date et signature : 

Merci de nous faire parvenir votre acte de candidature avant le 5 mars 2014.
(35 avenue de la Résistance, MONTREUIL 93100)








assemblée générale ordinaire 2014

POUVOIR

à présenter à l’entrée

Nom : Prénom :
Adresse :
Carte adhèrent N°
Donne pouvoir à
Nom : Prénom :
Adresse :
Carte adhèrent N° Date et signature :
Deux pouvoirs par adhérent-e sont admis. Pour les détenteurs de pouvoirs, se munir de la carte d’adhésion des mandants